Life-Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation

+3
Ichigo-sama
miko-chan
HoShiMayatan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation - Page 2 Empty Re: [Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation

Message par miko-chan Dim 19 Avr - 19:59

Au moins j'aurais appris un mot avec cette série parce que "derechef" ne faisait pas partie de mon vocabulaire jusqu'à présent xD

Le début de Fascination s'était long... j'en pouvais plus xD
J'ai cru que j'allais balancé le bouquin tellement il se passait rien!! (il était a la bibliothèque donc je l'ai pas fait mais je prends extrêmement soin de mes livres :D)
miko-chan
miko-chan
Life-Pan Star

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : *sous un cerisier en fleur*
Profession : analyste en sécurité alimentaire
Date d'inscription : 06/11/2008

http://le-nuage-de-miko-chan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation - Page 2 Empty Re: [Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation

Message par Nat Lun 20 Avr - 14:04

ben je maintiens, t'as eu du courage de lire les 4 alors o_o
Nat
Nat
Japan Member

Nombre de messages : 95
Age : 31
Profession : en 1ère L
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation - Page 2 Empty Re: [Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation

Message par HoShiMayatan Lun 20 Avr - 21:51

Miko-shou a écrit: une fin pitoyable, on s'attend pendant des pages et des pages à une bataille finale sans précédent et tout et tout et en fin de compte rien du tout

+ 40 !!
je crois que personnellement, c'est mon plus grand choc dans cette saga XD


Mikooooooo a écrit:
Point positif :
- j'ai bien aimé les légendes Quileutes et les histoires de chaque personnage (comment ils sont devenus vampires...)
- les pouvoirs des vampires
- Jacob et Edward et les Cullen

Point négatif :
- manque d'action cruel vu le potentiel des personnages
- beaucoup de trop de blabla inutiles
- je n'ai pas aimé la facon d'écrire de l'auteur
- derechef (haaa mais ce mot j'en pouvais plus de le lire à la fin => t'avais raison Nat ;) )
Les points positifs, je suis aussi d'accord (personnelement, je suis fan de l'histoire de Rosalie .. c'est cruelle mais ça colle tellement au perso )

Par contre, les points négatifs, les 2 preiers,
tu as entièrement raisons (et le dernier aussi XD Derechef !! )
mais je trouvais que l'écriture de l'auteur était justement un bon point, simple et facile a comprendre sans pour autant être raplapla :p
Mais bon .. après avoir lu Midnight Sun, je suis dans l'incapacité total de relire Fascinatin, c'est impossible, même a moi, tout me semble trop long maintenant, trop ... idiot comparé à ce qu'a vécu Edward XD

Enfin, je pense que tu risque quand même de vouloir étranglé Edward en lisant Midnight Sun tellement il réfléchie trooooooooop XD

Mais c'est vraiment bien *w* (Magnifique ! )

Nat-shou a écrit:j'avoue qu'au moment des légendes quileutes, j'ai lu en diagonale >__>
et par exemple, j'ai adoré Fascination (surtout le début que j'ai relu plein de fois )
Yeah ! moi aussi XD
/ sort >>
En fait je m'en foutais totalement de Jacob !
/ sort >>>

Mais j'ai bien pris le temps de tout relire, et c'est vrai que c'était pas mal :3
HoShiMayatan
HoShiMayatan
Admin

Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

https://japan-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation - Page 2 Empty Re: [Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation

Message par miko-chan Mar 21 Avr - 12:24

mais je trouvais que l'écriture de l'auteur était justement un bon point, simple et facile a comprendre sans pour autant être raplapla :p
je trouve pas que çà soit très fluide.
Et les descriptions sont pas supers bien faite. Il fallu que je lise 2-3 fois le passage où Edward se met au soleil pour comprendre ce qui se passer. (d'un coté, je m'attendais tellement pas qu'il se mette a briller, que j'ai eu du mal a comprendre... nan mais vraiment un vampire qui brille au soleil c'est trop n'importe quoi --" comment un etre aussi fabuleux qu'un vampire (la fille trop fan des vampires depuis qu'elle est gosse xDD) peut se transformer en boule a facette au soleil rage je crois que c'est ce qui m'a énervé le plus)

Mais bon .. après avoir lu Midnight Sun, je suis dans l'incapacité total de relire Fascinatin, c'est impossible, même a moi, tout me semble trop long maintenant, trop ... idiot comparé à ce qu'a vécu Edward XD
je te dirai çà quand je l'aurais lu mais je pense que çà peut pas etre pire que Fascination :)
et pour moi, le point du vue d'Edward est plus intéressant, j'ai trop envie de savoir ce qu'il ressentais quand il a essayé de se controler et ce qu'il pensait au début du livre quand il lui faisait les yeux noirs en cours de bio.

Enfin, je pense que tu risque quand même de vouloir étranglé Edward en lisant Midnight Sun tellement il réfléchie trooooooooop XD
pas sur xD
pour la seule et bonne raison, qu'on n'a pas arrêté de me dire que le tome 3 était pourri et lent et que Bella était débile, or c'est le seul que j'ai apprécié xD et où je trouve Bella "bien".
mais bon, je pense que c'est une question d'age (la fille qui a de l'expérience xDDD)
/non pas taper xD
mais sincèrement si j'avais lu çà plus jeune, j'aurais détesté le tome 3, je pense.
miko-chan
miko-chan
Life-Pan Star

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : *sous un cerisier en fleur*
Profession : analyste en sécurité alimentaire
Date d'inscription : 06/11/2008

http://le-nuage-de-miko-chan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation - Page 2 Empty Re: [Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation

Message par helden Lun 30 Jan - 12:41

je n'ai jamais lu les livres, en revanche je trouve que les films sont des billes........
helden
helden
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation - Page 2 Empty Re: [Stephenie Meyer] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum