Life-Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shingetsutan Tsukihime

2 participants

Aller en bas

Shingetsutan Tsukihime Empty Shingetsutan Tsukihime

Message par Midori Sam 22 Nov - 14:23

Shingetsutan Tsukihime

Shingetsutan Tsukihime Shingetsutantsukihime09kv7


Auteur : Type-Moon.
Producteur :Takeshi Jinguji, Yuichi Sekido, Yuji Matsukura.
Charadesign :Takashi Takeuchi, Kaoru Ozawa.
Musique :Toshiyuki Omori
Genre : Fantastique.
Episodes : 12
Manga : 6


Résumé:


Après un long exil de la maison familiale, suite à un accident, Shiki Tohno retourne enfin chez lui, à la demande de sa petite soeur, qui est devenue l'héritière de la famille à sa place. Depuis ce fameux accident, Shiki est capable de voir d'étranges lignes qu'il peut couper et ainsi détruire tout objet, induvidu... Cependant, lors de ce fameux jour, Shiki rencontre une jeune femme dont il a une furieuse envie de tuer, il la pousuit et la "découpe" avec une facilité déconcertante, une fois son crime effectué, Shiki tombe inconscient et se réveille chez lui en face de sa soeur qui lui dit qu'il s'est évanoui et que personne ne se trouvait avec lui....

Sa soeur lui ment-il? Qui était cette femme? A vous de regarder l'anime !

Petite précision: Le manga est bien plus complet que l'anime et diffère beaucoup.

Mon avis :


Je ne sais pas si il faut mettre se sujet dans le topic " sorties Japonaise " ou " sorties Française " Car le manga est sorti en France mais pas l'anime >.>.... aussi non :

Nouveau record chez moi, on va me prendre pour une nolife mais j'ai regardé l'anime en une journée, bon aussi 12 épisodes on les passe très vite. Mais, surtout j'ai tracé l'anime car, il était si passionnant ! intrigant avec plein de tension ... j'éxagère peut être un peu ... Le personnage principal est plus que fabuleux je l'adore !!! Je n'aime pas Arcueid mais, pourtant elle a quelque chose que je ne serais pas dire... Tous les personnages sont plus mystérieux les un que les autres ! On veut toujours savoir la suite >w< . Nan franchement c'est un de mes coups de coeur 2008, malgré que l'anime date. Toujours triste quand je fini un anime ...

Ah oui aussi l'opening est génial ~~ cela me fait penser à l'op de Monster ^^

Je vais même m'acheter les mangas c'est pour dire que j'ai plus qu'aimer !
Midori
Midori
Japan Member

Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shingetsutan Tsukihime Empty Tsukihime dans Sortie Française

Message par HoShiMayatan Sam 22 Nov - 17:07

Tsukihime, les Chroniques de la Lune.

J'ai moi aussi beaucoup aimé sauf que j'ai commencé par le manga édité chez Ki-oon.

J'ai eu du mal a m'adapter au début, mais le manga est génial ...
et la couverture du tome 6 ... quelle classe a Shiki *w*

-----------------

Tsukihime est avant tout un jeu vidéo décliné en anime et en manga et, comme le manga parait en France, le topic sera déplacé dans les sories Françaises.


Info

Nombre de volumes au Japon : 6 (en cours)
Nombre de volume en France : 6 (en cours)
Editeur VO : Media Works
Editeur VF : Ki-Oon

Couvertures

Shingetsutan Tsukihime Tsukihime01japShingetsutan Tsukihime Tsukihime02japShingetsutan Tsukihime Tsukihime03japShingetsutan Tsukihime Tsukihime04japShingetsutan Tsukihime Tsukihime05japShingetsutan Tsukihime Tsukihime06jap


PS : attention aux images trop grandes, elle déforme la page et place l'avatar en bas du post.
HoShiMayatan
HoShiMayatan
Admin

Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

https://japan-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum