Life-Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

+2
Midori
HoShiMayatan
6 participants

Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par HoShiMayatan Ven 21 Nov - 23:22





Intro

Kindom Hearts est un jeu magnifique et inattendu tant son concepte à surpris le publique : allié Disney et Square, deux mondes complètement différents. Pourtant c'est une réelle réussite et le résultat est tout ce qu'il y a de plus cohérent aussi bien au niveau scénaristique qu'au niveau graphique où les personnages Disney s'intègrent à merveille avec ceux de Square qui sont résolument plus manga. L'histoire à la base prenante, a été dévelloppée de manière magistrale, les personnage à la fois nombreux et complexes sont loin d'être creux et sont attachants, touchants ; on prend même plaisir en voyageant à travers les mondes à en retrouver certains (Personnages Disney ou de Final Fantasy). L'univers est donc très vaste et n'est pas un simple mélange entre Disney et Square puisque Kingdom Hearts à ses propres personnages, sa propre intrigue, son propre univers ...

Tout simplement, Square Enix a réellement su dévelloper une saga RPG unique et marquante en tout point: surprenante par son audace, entrainante par son scénario et ses personnages et enfin, magnifique pour les yeux et les oreilles.


Histoire

L'histoire débute sur l'ile ou vivent paisiblement Sora, Riku et Kairi, trois amis inspérables en quête de découvertes. Pourtant Sora fait d'étranges rêve ou il voie Riku près de la mer lui tendant la main alors qu'une vague énorme s'pprète à l'emporter. Il tente de le secourir mais est finalement aspiré lui aussi dans les profondeur ou il tombe au sol, se retrouvant sur une gravure à l'éfigie de Blanche Neige ...

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ 2287


Dans la réalité, l'île est assaillie par un violent orage et envahie par d'étranges créatures sombres tandis que, après avoir rejoint Riku et perdu de vu Kairi, il voie ce dernier disparaitre dans une étrange fumée noir. De nouveau isolé, il s'apperçoie qu'une clé immence, la Keyblade, est apparue entre ses mains : elle semble être la seule arme qui puisse terracer les monstres. Il se bat donc avec acharnement.

Pourtant, l'île sombre dans les ténèbres et est détruite.

Sora se réveille dans un monde inconnu et y fait la rencontre de Donal et Dingo qui ont été envoyé par le Roi Mickey : ils cherchent le porteur de la clé. Sora décide, avec l'aide de ses deux nouveaux amis, de rechercher Kari et Riku et apprend ainsi qu'il existe une multitude de monde qui, les uns après les autres, meurent sous l'assaut des ténèbres tout comme son monde, tout comme son île qui est morte, emportée par la tempète.
Tous les mondes sont donc périls, ou plutot, le coeur de chaque monde est menacé. Seule la Keyblade que possède Sora est en mesure de fermer la porte des tènèbres, cette porte que tente d'ouvrir les monstres en libérant la noirceur de chaque monde, ces mêmes monstres qu'il a combattu sur son île : les Sans-coeurs.


[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Presentation_001




Listing des Jeux

Kingdom Hearts - Playstation *2002*
Kigdom Hearts : Chain of Memories - GBA *2004*
Kingdom Hearts II - Playstation 2 *2005*

En prévision

Kingdom Hearts Coded - Téléphone Portable *Pour fin 2008*
Kingdom Hearts : Birth By Sleep - PSP
Kingdom Hearts : 358/2 Days - DS
Kingdom Hearts III - Playtation 3

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Khearts3dwy4



PS : Les cinématiques de Kingdom Hearts sont de toute beauté et je vous laisse en découvrir deux : l'une présente le premier et le second opus ainsi que l'épisode Chain of Memories, l'autre présente Kingdom Hearts III ...
Elle en met plein les yeux ♥

Chain of Memories est un épisode chanière entre KH I et KH II, les épisodes qui seront sur PSP et DS, Birth By Sleep et 358/2 Days seront eux aussi des épisodes chanières entre KH II et KH III.


Opening Kingdom Hearts II



Trailer Kingdom Hearts III

HoShiMayatan
HoShiMayatan
Admin

Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

https://japan-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty Re: [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par Midori Sam 22 Nov - 14:00

Alors alors .... vante

KH 1

Un super jeu ^^ , depuis longtemps je voulais un jeu où il aurai eu du disney et des personnages de final fantasy ! Plus de 20 heures de jeux ! Les graphiques sont sympa et à la fois coloré et sombre, bien sûr plus on avance dans le jeu, plus celà devient difficile >.<, il faut être curieux pour trouver certain trésor et autre :P . L'histoire est très bien imaginée ^^ , les cinématiques jolies ^^, les musiques sont sympa à entendre . Le seul défaut que je trouve pour ce premier jeux est ... la caméra combien de fois dans tous les mondes la caméra m'a énervé !!! J'ai adoré allez dans les mondes aladdin, tarzan ...

L'intro est sublime! Chantée par utada hikaru ^^

Pour KH COM :

Alors, c'est ici où on verra pour la première fois mon personnage préférer de kingdom hearts Axel *0*

Le jeu en lui-même est bien . on " refais " les mondes du premier jeux, sauf que les combats sont avec un système de carte, très étrange au début, mais on s'y fait, ou la carte la puis puissante gagne . Les cartes servent aussi a ouvrir les portes. Alors, nous refaisons les mondes de peter pan, pinocio ... on découvre de nouveau personnage ^^ . Les musiques toujours aussi bien, pas de problème de caméra, car on est comme au dessu du personnage >.< , les durer de vie sont normal, ni trop bas pas ni trop haut.

Le plus du jeu est après avoir fini le jeu avec sora, on peut jouer avec Riku et la c'est encore plus intéressant !

Un jeu pas spécialement à avoir, c'est surtout pour les fan de kingdom hearts. Bien sûr il faut avoir joué au premier kingdom hearts pour comprendre l'histoire ^^

KH II

Un superbe jeux encore mieux que kingdom hearts I . Une superbe intro toujours chanté par Utada hikaru !! On découvre L'organisation 13 ! et encore Axel *0*, ils ont tous grandi ! Puis il y a de nouveaux personnages, de nouveaux monstre, de nouveaux mondes ! Toujours de sublime musique, l'histoire est encore plus prenante ! Et le problème de la caméra est réglée !! Une fin secrète à en couper le souffle ... Je trouve le jeu incontournable ! il faut l'avoir ^^
Midori
Midori
Japan Member

Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty Re: [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par Ichigo-sama Lun 1 Déc - 18:20

Moi j'ai trop du mal avec les manettes mais il faut dire que je n'y suis pas rester tellement de temps dessus. N'est-ce pas Hoshi?!

J'aime bien présentation (mais ça c'est Hoshi alors ça ne peux être que irréprochable) et j'adore la bande annonce ! Les graphiques sont trop super magnifique et la musique est vraiment trop super méga splendide !

Hoshi ta le chic pour dénicher ce qu-il y a de meilleur en ce monde
avatar
Ichigo-sama
Newbie

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty Re: [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par miko-chan Sam 17 Jan - 20:56

J'ai commencé KH 1, la semaine dernière.
J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire (je trouve que le début est un peu brouillon, çà m'a un peu lassée) mais bon on s'y habitue.
Par contre, la caméra n'exaspère au point que j'ai meme pas envie de continuer à jouer.
Mon avis n'est pas très positif, je sais, mais pour l'instant, j'ai pas une super impression. J'y ai joué parce que tout le monde me dit que c'est super, et moi je suis un peu déçue.
J'espère que KH2 est mieux.
Pour finir sur une note positive, le graphisme est quand meme joli et c'est agréable d'évoluer dans les différents univers de Disney ^^
miko-chan
miko-chan
Life-Pan Star

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : *sous un cerisier en fleur*
Profession : analyste en sécurité alimentaire
Date d'inscription : 06/11/2008

http://le-nuage-de-miko-chan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty Re: [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par HoShiMayatan Dim 18 Jan - 21:27

Zut XD

Mais en même temps, jouer à KH 1 alors qu'on est en plein boum Next Gen, c'est pas encourageant XD

Je me souvient que KH 1 m'avait laissé une très bonne impression quand j'y avait joué, même au niveau de l'histoire, j'aimais beaucoup les perso :x
( et graphiquement, c'était effectivement très fort *w* )

Par contre, niveau camera, je comprend parfaitement ce que tu veux dire e___e
( à mort ! XD )
HoShiMayatan
HoShiMayatan
Admin

Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

https://japan-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty Re: [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par miko-chan Lun 19 Jan - 20:13

L'histoire j'accroche pas trop. Les rêves du héros me prennent la tête ^^
Et en plus, un moment, tu es dans ses rêves, et le moment d'apres t'es chez Mickey. Je dois avouer que la première heure de jeu m'a pas trop fasciné :/
miko-chan
miko-chan
Life-Pan Star

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : *sous un cerisier en fleur*
Profession : analyste en sécurité alimentaire
Date d'inscription : 06/11/2008

http://le-nuage-de-miko-chan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty Re: [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par Mangie Sam 21 Fév - 21:57

pour ma part j'ai été instantanément séduite ! je viens juste de commencer le premier et ça me plait vraiment ! (bon je suis aussi TRÈS bon public) la caméra me donne juste quelques envies de meurtre...
mais j'aime bien les graphismes, et l'histoire m'a l'air prometteuse ! pour l'instant je n'en suis qu'au début, mais comme j'adore regarder les cinématiques, il me taaarde de commencer le II !!
Mangie
Mangie
Newbie

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : sur un nuage observant kishimoto de la haut *w*
Profession : Future-mangaka et glandeuse a plein temps
Humeur : schizo comme d'hab.
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty Re: [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par HoShiMayatan Jeu 26 Fév - 2:22

Ah wii ! Les cinématiques m'avaient clouée a l'époque ! (je sais plus quel age j'avais XD)

Et personellement, ce que je trouve génial dans ce jeu, c'est le mélange des univers, c'est assez incroyable d'avoir créé un jeu qui tient plus que bien la route en mélangeant Disney a Square <3

Mangie ... va y a fond !
J'ai joué qu'au débt du I et j'ai jamais vraiment vu la fin :x

Et puis j'achèterai l'épisode qui est prévu sur DS étant donné que je suis pas une abonnée de Sony et que j'ai pas de Playstation :x
( y a vraiment des jours ou je le regrette )
HoShiMayatan
HoShiMayatan
Admin

Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

https://japan-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty Re: [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par Kisastar Sam 14 Mar - 13:45

Je connais pas ce jeu mais les vidéos sont tous simplement magnifiques <3
Kisastar
Kisastar
Newbie

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square  ♥ Empty Re: [Kingdom Hearts] Le RPG qui mèle Disney et Square ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum