Life-Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Paradise Kiss

4 participants

Aller en bas

Paradise Kiss Empty Paradise Kiss

Message par miko-chan Sam 15 Nov - 22:25

PARADISE KISS

Paradise Kiss AS-Paradise-Kiss

Auteur : YAZAWA Aï
Genre : Shojo/Romance-Mode
Parution Japonaise : 5 tomes (terminé)
Parution Française : 5 tomes (terminé)
Chez Kana

Anime : 12 épisodes
Licencié par Dybex


Histoire :
La série suit la vie d'une jeune fille, toujours plongée dans son adolescence, Yukari Hayasaka, qui a du mal à supporter le lycée, et désespère de passer le plus rapidement possible les examens d'entrée pour l'université pour échapper au plus vite à sa mère dominatrice. Tout va changer, lorsqu'elle se fait remarquer par Arashi et Isabella, qui font partie du groupe de conception d'habillement de Paradise Kiss. Ils lui demandent d'être modèle pour leur nouvelle ligne de vêtement ! Peu après, elle rencontre les deux autres membres de l'équipe de Paradise Kiss: Miwako et George. Au commencement Yukari essaye de garder ses distances sur ce type d'école pour les "phénomènes" des arts, mais elle devient rapidement accroc à ce style de vie, et finit par devenir une amie intime avec les membres de Paradise Kiss. Pendant, qu'elle se faisait embarquer vers les étoiles de la haute couture et des top-modèles, Yukari commence à sécher de plus en plus l'école, et sinterroge sur son avenir. Et quand les nouveaux amis et le petit ami de Yukari lui prouvent que l'école n'est pas rien, elle est déchirée entre vivre de la manière dont chacun veut la voir, et faire ce qu'elle veut rééllement.
sources

Couvertures françaises :
Paradise Kiss Parakiss01frParadise Kiss Parakiss02frParadise Kiss Parakiss03frParadise Kiss Parakiss04frParadise Kiss Parakiss05fr
Intégrale :
Paradise Kiss .paradise_kiss_int_m

Anime :
12 épisodes de 25 min
Opening : Lonely in Gorgeous - Tommy february6
Ending : Do you want to - Franz Ferdinand

Avis personnel :
Parakiss est un peu la suite de Gokinjo dans le sens que l'on retrouve certains personnages mais l'histoire est plus mature.
Le graphisme est magnifique, c'est un vrai régal pour les yeux, le trait est vraiment bien soigné et les créations toutes aussi belles les unes que les autres. Ce manga étant accés sur la mode, c'est un peu logique mais le résultat est vraiment sublime.
Je n'ai vu que l'anime (j'ai pas encore lu tous les tomes, j'ai juste feuilleté l'intégrale), mais il parait que la version papir est bien mieux.
De toute façon c'est un manga d'Ai Yazawa, c'est une valeur sure ;)

Paradise Kiss T-right
miko-chan
miko-chan
Life-Pan Star

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : *sous un cerisier en fleur*
Profession : analyste en sécurité alimentaire
Date d'inscription : 06/11/2008

http://le-nuage-de-miko-chan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Paradise Kiss Empty Re: Paradise Kiss

Message par Nat Ven 5 Déc - 23:10

très belle présentation ^^
Parakiss est un manga génial !!

un petit conseil : c'est beaucoup plus intéressant d'acheter l'intégrale que les tomes séparément, puisque chaque tome coûte environ 7 euros et l'intégrale 19 euros
Nat
Nat
Japan Member

Nombre de messages : 95
Age : 31
Profession : en 1ère L
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradise Kiss Empty Re: Paradise Kiss

Message par miko-chan Sam 6 Déc - 18:57

oui j'ai hésité à le prendre mais çà fait gros comme livre, l'intégrale, et çà perd un peu de son charme.
je suis pour et contre à la fois pour l'intégrale. c'est vrai que le prix est intéressant quand on voit le prix des mangas à l'unité mais le format dénoterais dans ma bibliothèque alors j'hésite encore sur quelle forme l'acheter xD
miko-chan
miko-chan
Life-Pan Star

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : *sous un cerisier en fleur*
Profession : analyste en sécurité alimentaire
Date d'inscription : 06/11/2008

http://le-nuage-de-miko-chan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Paradise Kiss Empty Re: Paradise Kiss

Message par Koizumi Sam 6 Déc - 19:15

C'est sur que niveau prix c'est intéressant mais ça ressemble à un dictionnaire teltement c'est gros, à choisir je préfère payer un peu plus cher chaque tome ^^''
Koizumi
Koizumi
Newbie

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Quelque part en France ^^
Profession : Salariée
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/11/2008

http://lovely-complex.great-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Paradise Kiss Empty Re: Paradise Kiss

Message par Nat Dim 7 Déc - 12:23

j'aime beaucoup les couvertures de chaque tomes, mais j'avoue que j'ai failli m'acheter l'intégrale parce que je la trouve superbe *w*
j'aime le côté "gros dictionnaire" ça fait comme un super gros manga que je mettrai des heures à lire 8D
Nat
Nat
Japan Member

Nombre de messages : 95
Age : 31
Profession : en 1ère L
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradise Kiss Empty Re: Paradise Kiss

Message par Mangie Lun 16 Mar - 20:02

Ce manga est une véritable merveille. Le dessin sur la version papier est magnifique, l'histoire est très marquante, les personnages attachants. J'aime beaucoup ce manga ! Je n'aime pas la version animée personnellement le graphisme est tellement moins beau que le manga (arashiii !!! que t'ont'ils faiiiit ????)
Je n'avais jamais vu les "vraies" couvertures de para-kiss... ayant lu l'integrale c'est assez...original XD
bref un très très bon manga !
Mangie
Mangie
Newbie

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : sur un nuage observant kishimoto de la haut *w*
Profession : Future-mangaka et glandeuse a plein temps
Humeur : schizo comme d'hab.
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradise Kiss Empty Re: Paradise Kiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum