Life-Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Air Gear

3 participants

Aller en bas

Air Gear Empty Air Gear

Message par Kya-san Sam 15 Nov - 17:50

[ Air Gear ]
エア・ギア

Air Gear Airgear

Manga
Auteur : Oh! Great ou Ogure Itô
Genre : Shonen/Nekketsu
Parution Japonaise : 22 tomes (en cours)
Chez Kondansha
Parution Française : 12 tomes
Chez Pika Editions

Anime
25 épisodes de 25 min
Année de diffusion: 2006
Studio: Toei Animation
Directeur: Hajime Kamegaki
Chara-design: Masayuki Sato
Musique: skankfunk
Diffuseur: TV Tokyo

Version française
Licensié: Oui
Titre français: Air Gear
Editeur: KAZE


Histoire
Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes.

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune.
L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui.
Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent.
Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.

Couvertures Françaises

Air Gear Air01frAir Gear Air02frAir Gear Air03frAir Gear Air04frAir Gear Air05frAir Gear Air06frAir Gear Air07frAir Gear Air08frAir Gear Air09frAir Gear Air10frAir Gear Air11frAir Gear Air12fr

Couvertures Japonaises (suite)

Air Gear Airgear13japAir Gear Airgear14japAir Gear Airgear15japAir Gear Airgear16japAir Gear Airgear17japAir Gear Airgear18japAir Gear Airgear19japAir Gear Airgear20japAir Gear Airgear21japAir Gear Airgear22jap

Avis Personnel
Un manga magnifique au niveau graphique.
Après Tenjou Tenge Oh Great a beaucoup évolué son style qui devient de plus en plus beau!
On a vraiment pas besoin de se prendre la tête en lisant ce manga, au contraire il faut tout lire a l'instinct /o/
Les personnages sont très charismatiques et apportent beaucoup d'intérêt a l'histoire.
Air gear est vraiment à recommandé en manga, vu que d'après moi l'anime "détruit " vraiment l'image réelle de la qualité cette série.
Kya-san
Kya-san
Little-Pan

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sous une cape noire
Profession : Lycéenne
Humeur : I will Be Back
Date d'inscription : 10/11/2008

http://kya-san.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear Empty Re: Air Gear

Message par miko-chan Sam 15 Nov - 17:59

J'avais pas vu que le tome 12 venait de sortir. Dire que je reviens de chez mon libraire xD (çà sera pour la semaine prochaine ^^).
J'ai pas vu l'anime parce que mon frere m'a dit de passer directement au manga.
Sincèrement c'est un bon manga, j'adore le roller donc j'ai desuite accroché!
Le graphisme est vraiment bien travaillé, surtout lors des "combats".
Si vous aimez les shonen sans prise de tête celui là est vraiment bien!!
miko-chan
miko-chan
Life-Pan Star

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : *sous un cerisier en fleur*
Profession : analyste en sécurité alimentaire
Date d'inscription : 06/11/2008

http://le-nuage-de-miko-chan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear Empty Re: Air Gear

Message par HoShiMayatan Sam 15 Nov - 18:52

j'adore le style graphique de l'auteur, un peu fan service mais tellement bien maitrisé et fin, tellement classe *w*

Mais bon .. je préfèrerai regarder l'anime XD
HoShiMayatan
HoShiMayatan
Admin

Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

https://japan-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear Empty Re: Air Gear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum