Life-Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Clannad

2 participants

Aller en bas

Clannad Empty Clannad

Message par miko-chan Mer 12 Nov - 20:32

CLANNAD

Clannad 421px-clannad_characters


Manga :
Auteur : Key
Genre : Drame-Fantastique-Romance
Parution Japonaise : 3 tomes (fini ?)
Parution Française : aucune parution prévu

Anime :
Auteurs: Key (Visual Art's)
Studio: Kyoto Animation
Série: en cours
Nombre d'épisodes au Japon: saison 1 : 24 épisodes; saison 2 : en cours (octobre 2008)
Date de sortie: octobre 2007
Opening: Mag Mell interprété par Eufonius
Ending: Dango Daikazoku interprété par Chata

Film :
Auteur: Key
Studio: Toei Animation
Opening: interprété par Eufonius
Date de sortie: septembre 2007

Histoire :
Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Mon avis :
Je n'ai vu que la saison 1 (j'ai pas eu le temps de voir la saison 2), mais j'en garde un excellent souvenir!
C'est une anime sublime! Si vous avez aimé Air TV & Kanon 2006, je vous le conseille, c'est le dernier résultat de la coopération Visual Art's/Key & Kyoto Animation.
Les graphismes sont toujours aussi magnifiques et l'histoire est prenante avec une ambiance mystérieuse sur un fond de romance et de belle amitié. De plus, les personnages ont une personnalité hors du commun.
On passe par tous les sentiments en regardant cet anime, des rires (avec les idioties de Sunohara) aux "larmes", certains passages sont quand meme assez tristes (mais moins que Air TV).
Sans oublier les musiques! Le générique du début est magnifique! (je parle pas de celui de la fin car c'est un délire que je n'arrive pas a comprendre xD)

Clannad Clannad-Clannad-Clannad-Clannad-Clannad-Clannad-Clannad-Clannad


Dernière édition par miko-chan le Dim 16 Nov - 1:32, édité 1 fois
miko-chan
miko-chan
Life-Pan Star

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : *sous un cerisier en fleur*
Profession : analyste en sécurité alimentaire
Date d'inscription : 06/11/2008

http://le-nuage-de-miko-chan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Clannad Empty Re: Clannad

Message par Midori Mer 12 Nov - 21:35

Ahhh clannad combien de fois on me l'a conseiller XD, je suis qu'a l'épisode 2 ... en plus la deuxième saisons a commencer je suis vraiment a la boure...

donc je dirai ma critique quand j'aurai tout vu =3
Midori
Midori
Japan Member

Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum