Life-Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Denno coil [ anime ]

2 participants

Aller en bas

Denno coil [ anime ] Empty Denno coil [ anime ]

Message par Midori Mar 11 Nov - 20:48

Denno coil [ anime ] Denno
Denno Coil


Auteurs: Mitsuo Iso
Série: Terminée
Genre: Science-fiction, drame
Nombre d'épisodes au Japon: 26
Première année de diffusion: 2007
Interprète des génériques: Ayako Ikeda
Titres des génériques: op-Prism / end-Sora No Kakera


Résumé:

Afin de rendre visite à leur grand-mère et de passer du temps avec elle, Yasako et sa petite soeur Kyouko se rendent à la ville de Daikoku où réalité et virtuel ne font plus qu'un. En effet, grâce à des lunettes spéciales que tous les habitants portent, aux éléments réels s'ajoutent des éléments virtuels comme des animaux de compagnie qui sont justement à l'origine de certaines rumeurs.

Depuis peu, on a remarqué que beaucoup d'entre eux disparaissaient mystérieusement. Alors que Yasako et sa soeur se promènent avec Densuke leur chien virtuel, elles tombent face à une substance électronique illégale. Suite à une faille du système, Yasako perd la trace de Densuke. Tentant de le retrouver, elle fait la connaissance de Fumie, une enfant de son âge faisant partie de « l'Agence des détectives électroniques ». Cette dernière acceptant de l'aider va faire découvrir à la plus grande surprise de Yasako que celle qui dirige l'Agence n'est autre que sa grand-mère. Après plusieurs péripéties, Yasako se retrouve alors engagée dans l'Agence et tentera de percer les divers mystères de la ville...

Mon avis :

C'était un réel plaisir de suivre cette anime, je voulais toujours savoir que la suite tellement je trouvais l'histoire intéressante ^^. Les personnages sont simples avec des couleurs pâles qui donne une bonne ambiance à l'anime. Les animaux électroniques sont très sympa ( les chats, la bestiole de Fumie, les boules de poils Isako ) Sans oublier le fameux " Satchii ", quelle mignonne petite phrase quand il dit " Moi, Satchii " mdr.

J'adore densuke, qui me faisait penser à ma chienne ^^, lol la même tête >.<
J'aime beaucoup l'opening aussi :p

L'histoire est passionnante! Elle donne vraiment à réfléchir du futur monde si le monde réel serait lié au monde virtuel...

Un anime qui devrait plus être connu, il mérite d'être vu !
Midori
Midori
Japan Member

Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denno coil [ anime ] Empty Re: Denno coil [ anime ]

Message par HoShiMayatan Mar 11 Nov - 20:53

J'aime beaucoup ce genre d'anime, de ceux qui vous touche vraiment.

J'esseyerai de le regardez, ça m'a l'air très sympa et j'aime bien le design :)

PS > magnifique présentation ♥️
HoShiMayatan
HoShiMayatan
Admin

Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

https://japan-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum