Life-Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous !

2 participants

Aller en bas

Le meilleur Zelda d'après vous ?

[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap9%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap9%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap18%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap9%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap9%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap9%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap9%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap9%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap9%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_lcap9%[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
Retour
 
 

[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Empty [Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous !

Message par HoShiMayatan Dim 16 Nov - 1:57

[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! 350px-Zeldalogowhite




Zelda est une saga absolument mythique dans le domaine des jeux vidéo et du RPG. La saga a commencé avec The legend of Zelda dévellopé en 1986 par Shigeru Miyamoto pour la NES et est devenu depuis une série phare et incontournable de Nintendo qui continue de nous srprendre ...

Le jeu en lui même est un action-RPG qui mélange aventure, exploration, plate-forme, énigme et collecte d'objet. Le scénario de base est souvent le même : Link, le héros, doit secourir la princesse Zelda et sauver le Royaume d'Hyrule où l'équilibre maintenu par la Triforce, une relique divine, est en périle. Le monde est vaste et on trouve aussi de nombreuses quêtes annexes.
[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Linkmidnajz8


Listing des principaux jeux


[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Z1logo [Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Z2logo



Zelda : The Legend of Zelda *1986 sur NES*
Zelda II : The Adventure of Link *1987 sur NES*
The Legend of Zelda : A Link to The Past *1991 sur Super NES*
The Legend of Zelda : Link's Awaking *1993 sur GameBoy*
The Legend of Zelda : Orcania of Time *1998 sur Nintendo 64*
The Legend of Zelda : Majora's Mask *2000 sur Nintendo 64*
The Legend of Zelda : Oracle of Age - Oracle of Seasons *2001 sur GameBoy Color*
The Legend of Zelda : The Wind Waker *2002 sur Game Cube*
The Legend of Zelda : Four Swords Adventure *2004 sur Game Cube*
The Legend of Zelda : The Minish Cap *2004 sur GBA*
The Legend of Zelda : Twilight Princess *2006 sur Wii*
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass *2007 sur DS*



Autant dire que Link et Zelda sont devenus deux des plus importantes icones de Nintendo.
Le jeu Twilight Princess, prévu innitialement pour la Game Cube mais reporté sur sur Wii, est sans conteste le jeu Zelda le plus marcant, le plus vaste, le pus beau visuellement et musicalement. Il a surpassé les meilleurs titres de la saga comme Orcania of Time, le premier opus en 3D et Wind Waker, le premier à rompre les habitudes graphiques avec l'emploie du Cell Shading tout en restant fidèle à l'univers Zelda.

Et parce que c'est beau, il faut regarder ...



Dernière édition par HoShiMayatan le Mar 18 Nov - 23:40, édité 8 fois
HoShiMayatan
HoShiMayatan
Admin

Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

https://japan-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous ! Empty Re: [Saga Zelda] Que la Triforce soit avec vous !

Message par Ichigo-sama Mar 18 Nov - 2:04

ouaouh! je suis impressionnée par tant de sérieux

Déjà je ne sais pas comment tu fais pour passer autant de temps sur les jeux vidéo, bien que je suis obligée de reconnaitre que j'aime bien l'histoire et les graphiques.
Pour ma part j'ai jamais réussi à finir un jeux vidéo de ma vie.
Je te souhaite donc une bonne continuation pour cette rubrique ou je risque de ne pas passer très souvent (si vous voulez me trouver, je serais plutot du côté des bouquins ^^) approuved

Bon, même si je ne maitrise pas super bien ce domaine je t'apporte tout le soutiens dont je suis capable et je dirais quand même VIVE LES JEUX VIDÉO!!!!


Dernière édition par HoShiMayatan le Mar 18 Nov - 11:26, édité 1 fois (Raison : Je dirais même plus, Vive Zelda ! XD)
avatar
Ichigo-sama
Newbie

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum